Quand vous habitez dans un "coin perdu" il faut faire un très grand effort d'être connu!
J'ai eu un "mailing" qui compris toutes les emails adresses que j'ai trouvé n'importe où et c'est à dire, vraiment n'importe où. Dans les rues d'Orléans j'ai obligé mes enfants de noter les adresses sur les camions même; au leurs plus grands horreurs! Et eux, ils n'ont pas arrêter de me dire que d'envoyer les mailings comme ça sont consideré "spam" à mon plus grand horreur! Donc, mon premièr blog.
Americaine de naissance, Française de choix et europeen d'esprit, je suis arrivé en france en 1988 pour me marier avec un français. En 1990 j'ai monté "Tea & Tattered Pages" ; une librarie anglaise et salon de thé. A l'age du 35 ans il fallau que j'apris comment cuisiner!
Deux enfants et une divorce plus tard, j'ai vendu la boutique pour m'installer en Sologne, plus precisement, à Ligny le Ribault où j'ai acheté une ancienne auberge. Quatre ans de renovation et ameiloration de ma vocabulaire française des masons, plombiers, et gouvernment.
Finallement ma chambres d'hôtes est ouvert! Mais quand j'ai acheté l'auberge il y avait aussi une license IV avec, je ne voulait pas le gaspaillé...donc Le Coin Perdu.
Le coin perdu est situé dans un charmant, comme le nom l’indique, « Coin Perdu » de village, Ligny le Ribault, à 15 minutes au sud d’Orléans, et à peine 90 minutes de Paris.
En entrant, vous vous imaginerez dans un club anglais privé. L’ambiance est faite de cuir, de briques et de chaleur.
POUR VOS ENVENEMENTS PRIVES |
Avec le Saint Jacques, notre maison d’hôtes, nous proposons le bar et la maison pour toutes vos célébrations privées, telles qu’un mariage, baptême, ou anniversaire. Les prix varient selon le menu choisi. Visitez notre site web : www.TheAmericanFrog.com ou contacter Kristi Anderson 06.83.18.42.31 ou [email protected] |
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.